Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Secrets de famille
Joelle Losfeld - EAN : 9782070787456
Édition papier
EAN : 9782070787456
Paru le : 7 juin 2007
5,10 €
4,83 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782070787456
- Réf. éditeur : A78745
- Collection : ARCANES/JOELLE
- Editeur : Joelle Losfeld
- Date Parution : 7 juin 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:185 mm L:125 mm E:13 mm
- Poids : 172gr
- Résumé : Après avoir mis en scène, dans Derrière le masque, une femme avide de pouvoir et sans scrupules qui parvient à ses fins grâce à un stratagème, Louisa May Alcott nous introduit ici dans une famille déchirée par des secrets inavouables. Pris dans un imbroglio de tromperies en cascade dont ils sont à la fois les instigateurs et les victimes, la narratrice et le héros louvoient entre haine, désir de vengeance, folie et suicide. Mais jouer avec la confiance d'autrui mène plus loin qu'on ne le croit. Et, contrairement aux idées reçues, l'amour n'est pas toujours salvateur : il peut parfois se transformer en piège fatal...
- Biographie : Louisa May Alcott naît en 1832 en Pennsylvanie et meurt à Boston en 1888. À l'âge de 16 ans, elle écrit son premier livre, un recueil de poèmes. Mais c'est le théâtre qui l'attire : elle veut devenir actrice et écrit plusieurs comédies. Elle fait paraître des poèmes et des nouvelles dans un journal. Pendant la guerre civile, elle sert comme infirmière. Elle se rend ensuite en Europe où elle dirige un journal pour enfants. Avec "Les Quatre Filles du docteur March", Louisa May Alcott connaît un succès qui l'encourage à écrire une suite. À travers ses romans transparaît sa personnalité généreuse et altruiste.