Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Secrets de sondages
EAN : 9782021056174
Paru le : 1 sept. 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782021056174
- Réf. éditeur : SEL136876
- Collection : H.C. ESSAIS
- Editeur : Seuil
- Date Parution : 1 sept. 2011
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:1 mm L:1 mm E:1 mm
- Poids : 400gr
-
Résumé :
Il est temps que les sondeurs deviennent courageux.
Leurs méthodes seraient soi-disant fantaisistes ? Qu’ils ouvrent les portes de leurs centres de production aux curieux ! Ils n’ont rien à cacher.
Leur soumission aux médias les rendraient-ils suspects ? Qu’ils imposent leur propre analyse comme partie indissociable de leurs résultats ! Ils en sont les meilleurs pédagogues.
Leurs questions seraient discutables ? Qu’ils affrontent une critique publique contradictoire et éclairante ! Ils ont tout à y gagner.
Bref, il est temps que les sondeurs dévoilent leurs secrets, défendent leur expertise et s’enrichissent de la discussion.
Denis Pingaud est vice-président exécutif de l'institut OpinionWay. Il est membre du Conseil d'administration de la Fondation pour l'écologie politique et enseigne la communication politique à Sciences-Po. (twitter)