Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sédition
Tinbad - EAN : 9791096415366
Édition papier
EAN : 9791096415366
Paru le : 19 janv. 2021
4,00 €
3,79 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791096415366
- Réf. éditeur : 979109641536
- Collection : TINBAD-TEXTE
- Editeur : Tinbad
- Date Parution : 19 janv. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 28
- Format : H:210 mm L:140 mm E:2 mm
- Poids : 72gr
- Résumé : "Sédition" de Jules Vipaldo est, comme son titre ne l'indique pas, un supplément au "Banquet de lafond paru, il y a peu, aux éditions Tinbad. Cependant, la nature très buissonnière et primesautière de cet écrit, fait qu'il peut être lu indépendamment de ce dernier, 'si l'on est paresseux' ; ou tel un indispensable bréviaire, "ô combien nécessaire à la préhension et à la compréhension ethnosociologique de ce grand et indépassable texte contemporain", 'si l'on est futé et/ou affûté' comme un lecteur avisé ou tout-terrain.
- Biographie : Jules Vipaldo vit et travaille dans le Bas-Berry ; il lui arrive de séjourner dans le Finistère ou sur la Côte d’Azur, à laquelle il vient de consacrer un opuscule féroce et, fort heureusement, tellement peu diffusé qu’il ne devrait pas se voir frapper d’interdiction de territoire. Pauvre Baudelaire, son incontournable chef-d’oeuvre, on ne peut plus belge et décapant, a été publié aux bien nommées éditions Les doigts dans la prose. Notons qu’il a reçu, en autres distinctions, le prix Marie-Chantal Nobel pour l’ensemble de son oeuvre pourtant en grande partie inédite, ce qui constitue, de fait, une première dans la littérature mondiale du Bas-Berry.