Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Séduire les investisseurs grâce à mon Business Plan
JDH - EAN : 9791091879538
Édition papier
EAN : 9791091879538
Paru le : 26 nov. 2018
4,95 €
4,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791091879538
- Réf. éditeur : 019238
- Collection : 1001 REPONSES
- Editeur : JDH
- Date Parution : 26 nov. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:170 mm L:110 mm
- Poids : 44gr
- Résumé : Le business plan est une étape essentielle dans la vie d'une entreprise. Non seulement pour le créateur d'entreprise, mais aussi pour toute entreprise en place qui souhaite aller de l'avant et trouver des fonds pour se développer. Qu'il s'agisse de croissance interne ou externe, l'exercice de style qu'est le business plan devient obligatoire pour séduire des investisseurs. Ce petit livre va droit au but sans tergiverser : il présente les 12 étapes essentielles de la création d'un business plan et donne des exemples d'executive-summary, à savoir de résumés de business plans. Tiré du livre "créer et développer sa start-up c'est presque facile!" (JDH Editions), il va plus loin que le simple extrait grâce aux exemples fournis.
- Biographie : Julie Charrier est diplômée de Sup de Pub (groupe INSEEC). Passionnée par l'entrepreneuriat elle a travaillé plusieurs années en agence de communication et ausein de start-up. Ancienne responsable communication multi-tâches, elle connaît toutes les astuces pour créer et développer une entreprise. Aujourd'hui fondatrice de l'atelier de communicationpour entrepreneurs débordés, Ça Pétille Pour Vous, elle accompagne les start-up dans leur communication. Julie apporte des conseils adaptés à la stratégie et au budget de l'entreprise. Aussi, elle gère les campagnes social média, de marketing d'influence, les relations presse, le brand content, les partenariats de communication et de nombreuses campagnes personnalisées pour ses clients.