Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Serial dragueur
Du Net - EAN : 9782312080239
Édition papier
EAN : 9782312080239
Paru le : 14 avr. 2021
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312080239
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 14 avr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 214
- Format : H:120 mm L:190 mm E:13 mm
- Poids : 224gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Oh Lulu, tu as un nouveau parfum. Il sent bon, c’est quoi ? - C’est Bel Ami d’Hermès. Je l’ai acheté à cause de la pub à la télé ! - Ah bon ? À cause de la pub ? - Oui, tu comprends la pub dit : il se parfume au singulier et elles s’abandonnent au pluriel ! » Lulu joue un rôle et revêt sans arrêt son costume de séducteur. Il est tout à la fois, Don Juan, Valmont, Bel-Ami, Solal, Casanova, Steeve McQueen, Arsène Lupin, Jean Gabin, Clark Gable, Eddie Barclay, DSK et, bien évidemment, son idole James Bond… Dès qu’il se trouve dans une assemblée féminine, il ressemble à un gyrophare qui tourne sur lui-même en clignotant. Il ne sait plus où donner de la tête : « À qui appartiennent ses jolis yeux ? » « Vous croyez à l’amour au premier regard, ou je dois repasser une seconde fois ? » « J’ai un problème avec mon répertoire téléphonique, il manque votre numéro ! » Il est blond, beau et aime les femmes plus que de raison… C’est un séducteur et un menteur invétéré… Il a tout mais jusqu’où vont le conduire ses mensonges et… l’alcool ?
-
Biographie :
Lorsqu’elle était enfant, Lily écrivait des contes pour ses petits frères. Plus tard, elle a repris la plume pour amuser ses amis qui l’ont encouragée à publier des pamphlets contemporains, remplis d’humour. Elle poursuit l’aventure avec, entre autres, des autofictions ayant Marseille pour décor. Son dernier roman, historique et biographique, « la Flamme des Justes » connait toujours un vif succès. Elle revient sur le devant de la scène avec un roman plus léger.
Sportive, ancienne triathlète, cette mère de famille est née à la Belle de Mai. Elle a eu plusieurs métiers différents et a quitté Marseille pour intégrer le Ministère de l’Intérieur. Elle a séjourné à Lille, à Versailles, à Meaux, à St Nazaire. Elle est à présent Directrice des Ressources Humaines à la mairie de la Baule.