Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Série noire à Carnac
Palemon - EAN : 9782372606813
Édition papier
EAN : 9782372606813
Paru le : 20 janv. 2023
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782372606813
- Réf. éditeur : JMP05
- Editeur : Palemon
- Date Parution : 20 janv. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : H:22 mm L:180 mm E:110 mm
- Poids : 240gr
- Résumé : Marc Renard, détective privé, se rend à Carnac pour répondre à l’appel d’un ami d’enfance, Ian Ségalo. Ce dernier fait l’objet d’un lynchage médiatique de la part d’une journaliste locale qui s’acharne sur son projet immobilier en baie de Plouharnel. Elle a le soutien des ostréiculteurs locaux, qui, subissant déjà une grave crise sanitaire, rejettent également ce projet. La mission de Marc Renard consiste à dénicher des informations susceptibles de mettre fin à cette opposition, mais tout va se compliquer : un homme est abattu d’une balle en pleine tête durant un match de tennis, puis ce sera au tour d’une joggeuse d’être supprimée dans des conditions similaires sur une plage. La police est sous pression tandis que les victimes se multiplient. Tireur fou, tueur en série ? La panique gagne la population. À son corps défendant, Marc Renard va se trouver mêlé au cœur d’un drame dont la belle Léa Delcourt, énigmatique artiste peintre, détient peut-être la clé… Une nouvelle enquête passionnante, dans laquelle le style incisif et cinématographique de Jean-Marc Perret prend une fois de plus toute sa mesure…
- Biographie : Natif de Carnac où il réside régulièrement, Jean-Marc Perret s’est lancé dans l’écriture de romans policiers après une carrière de contrôleur de gestion à la SNCF. Également auteur d’une pièce de théâtre, une comédie policière, amateur de cinéma, passionné de sport, Jean-Marc pratique assidûment le tennis et la marche nordique. Il est actuellement correspondant du journal Ouest-France pour la commune de Chantepie, où il vit, près de Rennes.