Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Séries télé US : l'idéologie prime time
Academia - EAN : 9782806101761
Édition papier
EAN : 9782806101761
Paru le : 5 déc. 2014
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782806101761
- Collection : IHECS{DOT}COM
- Editeur : Academia
- Date Parution : 5 déc. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 196
- Format : H:215 mm L:135 mm E:11 mm
- Poids : 250gr
- Résumé : Cet ouvrage montre le pouvoir de la fiction télévisuelle de façonner des représentations particulières de la société, même pour les grandes séries américaines des chaines généralistes. Après une introduction aux études télévisuelles et cultural studies anglo-saxonnes, trois chapitres thématiques abordent les questions de société parfois sensibles qui sont traitées dans des séries telles que Grey's Anatomy, Desperate Housewives, 24 heures chrono ou Les experts.