Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Service Action : Sauvez Zelensky !
EAN : 9782266335447
Paru le : 16 nov. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782266335447
- Réf. éditeur : 991430
- Collection : THRILLER
- Editeur : Pocket
- Date Parution : 16 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:179 mm L:109 mm E:12 mm
- Poids : 128gr
-
Résumé :
Une nouvelle mission du Service Action... en Ukraine au coeur du conflit.
L'action commence à l'aube du 24 février, jour de l'invasion de l'Ukraine par les troupes russes. Alors que tout l'état-major DGSE est déjà sur le pont pour tenter de sauver un binôme du Service passé derrière les lignes ennemies à Tchernobyl, le colonel Coralie Desnoyers, chef du Service Action n'est pas joignable.Ce même jour, Kassim, un agent du Service Action au Mali, apprend que le plus redoutable des mercenaires de Wagner, "Demon' a quitté l'Afrique pour l'Ukraine avec un groupe de tueurs patentés, dont la cible déterminée est le président ukrainien Volodymyr Zelensky.
La France qui place en alerte maximale ses services et ses Armées cherche par ailleurs des solutions pour tenter de faire fléchir Vladimir Poutine. Grâce à un renseignement providentiel, le Service découvre l'existence de la femme dont est éperdument amoureux le maître du Kremlin : Nadezhda Arkhipova, grande soprano russe. Le Président de la République, dont les liens avec Coralie se sont renforcés, lui confie deux missions prioritaires : enlever Nadezheda pour engager un rapport de force personnel avec Poutine, et protéger dans Kiev Volodymyr Zelensky et sa famille des tueurs de Wagner.