Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sette chiamate alla responsabilità del papa
EAN : 9782334143967
Édition papier
EAN : 9782334143967
Paru le : 4 mai 2016
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334143967
- Réf. éditeur : 767864
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 4 mai 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 38
- Format : H:204 mm L:134 mm E:3 mm
- Poids : 60gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : In queste lettere indirizzate al Papa, lo scrittore propone argomenti biblico-teologici in vista della rimozione del celibato obbligato per i sacerdoti nella Chiesa cattolica romana così come in favore dell'uguaglianza tra gli uomini e le donne in quanto all'ordinazione sacerdotale. Si tratta di vere lettere contro l'indifferenza e l'inerzia in relazione con la responsabilità del Papa. Dans ces lettres adressées au Pape, l'auteur avance des arguments biblico-théologiques en vue de la levée du célibat obligatoire pour les prêtres au sein de l'Église catholique romaine, ainsi qu'en faveur de l'égalité entre les hommes et les femmes quant à l'ordination sacerdotale. Il s'agit de vraies lettres contre l'indifférence et l'inertie en relation avec la responsabilité du Pape.
- Biographie : Marc Gilniat est né en 1979 à Pétange (au Luxembourg). Il est détenteur d'une Maîtrise en philosophie (études faites au centre universitaire de Luxembourg et à l'université Paris IV Sorbonne), ainsi que d'un Master en théologie (études faites à la Pontificia universitas Gregoriana et à l'université de Trèves). Ordonné prêtre en 2007, il a travaillé comme professeur de dogmatique au centre Jean XXIII où il a aussi donné une introduction au grec biblique, ainsi que comme curé. À présent, il enseigne le luxembourgeois et le français chez Prolingua qui est un important centre de langue situé à Luxembourg Ville.