Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Seul à savoir
EAN : 9782253162629
Paru le : 1 févr. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253162629
- Réf. éditeur : 3162625
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 1 févr. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 456
- Format : H:234 mm L:110 mm E:7 mm
- Poids : 235gr
-
Résumé :
Il a suffi d’un message mystérieux sur Facebook pour que le passé de Marion resurgisse .Meurtres, coups de théâtre, faux-semblants et, au bout d'un jeu de piste infernal, la plus incroyable des révélations : le secret de Nathan Chess, l'homme que Marion n'a jamais pu oublier... Recherches médicales de pointe, argent sale, nouvelles technologies : une intrigue à couper le souffle, où s'entrelacent amour et suspense. Par l’auteur de L’OEil de Caine et de Monster.
A la façon des Américains Stephen King, Harlan Coben ou Robin Cook, Patrick Bauwen a le don de bâtir des histoires bien ficelées et pleines de rebondissements. Blaise de Chabalier, Le Figaro littéraire.
-
Biographie :
Patrick Bauwen dirige un service d’urgences dans un hôpital de la région parisienne. Après avoir collaboré aux novélisations de la célèbre bande dessinée Lanfeust de Troy, il publie son premier thriller, L’Œil de Caine, qui reçoit le prix Carrefour du premier roman 2007 et le Prix des lecteurs du Livre de Poche 2008. Patrick Bauwen est également l’auteur de Monster (prix Maison de la Presse 2009), de Seul à savoir (prix Littré 2011) et de la trilogie LeJour du Chien (prix Polar Babelio 2017), La Nuit de l’ogre et L’Heure du diable.