Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Seul en moi toujours tu demeureras
Le Lys Bleu - EAN : 9791042257163
Édition papier
EAN : 9791042257163
Paru le : 22 janv. 2025
21,10 €
20,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042257163
- Réf. éditeur : 1446896
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 22 janv. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 276
- Format : H:210 mm L:148 mm E:15 mm
- Poids : 334gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Lors d'un séjour à Capri, Gaël, un adolescent de seize ans au regard vif et au coeur débordant de tendresse, éprouve un amour inattendu et bouleversant pour son parrain, Stefan, un homme de trente-six ans. Dans un élan de sincérité désarmante, il lui confie son désir de partager sa vie à ses côtés. Stefan, marié, hétérosexuel et lié par une profonde amitié aux parents de Gaël, se trouve déconcerté par cette confession surprenante. S'engage alors un dialogue intense où chacun défend avec ferveur sa vérité, sans jamais parvenir à ébranler les certitudes de l'autre. Déstabilisé, Stefan décide de consulter un psychologue, espérant ainsi guider Gaël à confronter ses sentiments et à les reconsidérer à la lumière des réalités et des normes qui les entourent. Ce récit profondément humain explore les nuances de l'amour, les limites de l'acceptation et les dilemmes moraux. Une oeuvre vibrante, où s'entrelacent les méandres de l'âme et les conflits de valeurs.
- Biographie : Alexis Montaguer, passionné de voyages, a découvert l'écriture comme une vocation complémentaire à son métier de psychologue. L'art du roman et de la nouvelle constitue pour lui un moyen d'exprimer avec finesse les complexités de l'âme. Sa première oeuvre émouvante et introspective, Seul en moi toujours tu demeureras, est marquée par une profonde sensibilité et une exploration poignante des relations humaines.