Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Seuls resteront le vent et la poussière
EAN : 9782211336741
Paru le : 10 avr. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211336741
- Réf. éditeur : 310194
- Collection : M+
- Editeur : EDL
- Date Parution : 10 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:216 mm L:147 mm E:32 mm
- Poids : 688gr
-
Résumé :
Imaginez un pays sauvage. Un endroit où la loi du plus fou est toujours la meilleure. Imaginez l'Amérique à la fin du XIXe siècle, quelques années après la guerre de Sécession. C'est ce pays oublié par la pitié que Vinh arpente, sans trêve et sans relâche, pour échapper aux hommes embauchés pour détruire sa famille lorsqu'elle était enfant, l'égale d'une princesse, dans le lointain empire du Dai Nam.
Elle a dix-sept ans maintenant, et le dragon de la vengeance exhale à travers elle son souffle brûlant. Avec les chasseurs de primes et les journalistes à ses trousses, Vinh est prête à tout pour mener à bien la mission qu'elle s'est assignée.
-
Biographie :
Né en 1967 à Anthony, Taï-Marc Le Thanh est graphiste de formation et un incroyable conteur d'histoires. Il a un don particulier pour les univers fantastiques et ses romans trépidants foisonnent d'idées géniales. On lui doit notamment deux séries de romans parus chez Didier Jeunesse (Jonah et Le Jardin des épitaphes). Il a publié On ne coupe pas les pieds d'une jeune fille à l'école des loisirs.