Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sex & love addicts
EAN : 9782350871325
Paru le : 18 mars 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782350871325
- Réf. éditeur : 425155
- Editeur : H D Ormesson
- Date Parution : 18 mars 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:207 mm L:142 mm E:26 mm
- Poids : 342gr
-
Résumé :
" le vrai est un moment du faux " - Guy Debord.
Madrid, décor branché. Pumuki, le leader d'un " Boy's band " s'est suicidé. Un à un, ses proches entrent en scène. A travers eux, se dessine la personnalité complexe du chanteur. Romano, le bassiste du groupe, qui l'a connu très jeune. Olga, manager, qui a eu une liaison avec Romano, malgré leur différence d'âge, puis l'a quitté pour Pumuki. Mario, guitariste et tête pensante du groupe. La mère de Mario, romancière, divorcée, remariée avec un prof d'université qui la trompe. Sabina, la mère du bassiste, psychologue. Au fil de ces éclats de vies, de ces mensonges et adultères, se dévoile, derrière le garçon charmant, beau et instable, un autre Pumuki, violé, bisexuel, destroy.
Sur fond d'ambiance gin tonic, mini jupe et rail de coke, Etxebarria revient à l'un de ses thèmes de prédilection : la vérité d'un être est multiple, versatile. Pour cerner l'homme, il faut croiser les points de vue, recouper les témoignages.