Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Shadows light - Miroirs interposés
EAN : 9782381022925
Édition papier
EAN : 9782381022925
Paru le : 16 juil. 2022
22,95 €
21,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381022925
- Réf. éditeur : 8249013
- Collection : FANTASY & LEGEN
- Date Parution : 16 juil. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 172
- Format : H:210 mm L:148 mm E:23 mm
- Poids : 540gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Jeune psychologue menant une vie banale, Korydwen Arth cache un secret : elle possède des Capacités hors du commun. Cependant, Kory va découvrir que ses facultés sont bien plus étendues que prévues. Une rencontre fatidique va la propulser au coeur des Autres Réalités - aussi appelé l'Ozreal - rigoureusement surveillé par les Gardiens. L'Ozreal abrite toutes sortes d'Entités. Qu'elles soient bienveillantes ou au contraire, maléfiques et dangereuses. Et certaines d'entre elles, les Dissidents, ont subitement commencé à traquer Kory. Une équipe de Gardiens est alors missionnée, pour la protéger des Dissidents qui veulent la faire disparaître. L'équipe est dirigée par l'arrogant Sören Ardie, qui ne laisse pas Kory aussi indifférente qu'elle ne le voudrait. Cette dernière entame une profonde introspection pour apprendre à se connaître davantage et à maîtriser ses nouvelles Capacités. Mais aussi pour faire face à elle-même et à son lointain passé, qui s'entremêle avec le présent. Pour évoluer, ses zones d'ombres doivent s'éclaircir. Dans l'obscurité, un compte à rebours égrène des grains de sable.
- Biographie : Passionnée de lecture et dotée d'une imagination fertile, Jay Nanou conçoit très tôt ses propres contes et histoires, souvent mêlés de magie avec un brin d'humour et de romance. Ayant à coeur de faire voyager les lecteurs à travers ses romans, elle se décide à faire ses premiers pas vers l'édition avec « La chute d'Yggdrasil ». La série « Shadows light » est sa première duologie et « Les sables de l'Enfer » s'y déroule en parallèle. Les deux séries sont toutefois indépendantes.