Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SharePoint 2016 - Coffret de deux livres : Apprendre à utiliser SharePoint et mettre en place un int
ENI - EAN : 9782409012341
Édition papier
EAN : 9782409012341
Paru le : 14 févr. 2018
39,85 €
37,77 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782409012341
- Réf. éditeur : RBSOB16SHA
- Collection : COFFRET GESTION
- Editeur : ENI
- Date Parution : 14 févr. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 496
- Format : H:216 mm L:178 mm E:26 mm
- Poids : 853gr
-
Résumé :
Un coffret de 2 livres pour vous permettre d'acquérir les compétences nécessaires pour utiliser, gérer et organiser un site SharePoint et vous guider dans la mise en place d'un intranet.
Le livre de la collection Référence Bureautique :
SharePoint 2016 - L'environnement de travail collaboratif
Cet ouvrage est destiné aux collaborateurs disposant dans leur entreprise d'un site intranet conçu avec SharePoint 2016. Il a comme objectif de vous aider à comprendre le fonctionnement de cette plateforme qui facilite la collaboration entre les différents membres d'une équipe.
Après une vue d'ensemble des fonctionnalités et le vocabulaire à connaître, vous découvrirez ce qu'est un site d'équipe Sharepoint, comment il est composé, qui peut faire quoi en fonction des différents niveaux d'autorisation attribués et comment accéder aux différents sites et à leur contenu…
Le livre de la collection Solutions Business :
Mettre en place et piloter un intranet avec SharePoint 2016 - Travail collaboratif, gestion documentaire et publication
SharePoint, l'environnement Microsoft dédié aux intranets, est utilisé par des centaines de millions de personnes. Il couvre des usages très différents d'une entreprise à une autre et fait travailler ensemble des métiers multiples.
Cet ouvrage s'adresse à toute personne chargée d'une mission de pilotage d'un projet intranet qui doit maitriser les bases de la conception et comprendre les possibilités fonctionnelles de SharePoint : le travail collaboratif, monde du partage et de l'organisation, la gestion documentaire, monde du classement et de l'automatisme et la publication, monde de la communication unidirectionnelle où les rôles sont définis entre auteur et lecteur. Il couvre la version 2016 de Sharepoint Server mais également la version Online intégrée à Office 365 (version de mai 2017).
-
Biographie :
Consultant et formateur en informatique collaborative, Jean-François FUSTEC est spécialisé sur SharePoint et les environnements connexes dont Office 365. Des grosses structures aux PME, il a accompagné des démarches très diverses autour de SharePoint, en recherchant des solutions plutôt que des produits. Au-delà de l'aspect technique, sa grande expérience dans le domaine de l'organisation et de la gestion est un atout pour l'aider à trouver l'approche et la solution les mieux adaptées à chaque entreprise.
Formatrice sur les logiciels bureautique et métier depuis plus de 25 ans, Myriam GRIS est auteur de nombreux livres aux Editions ENI sur les logiciels des suites bureautiques OpenOffice.org et Microsoft® Office. Son expérience professionnelle auprès d'un public d'entreprises et de particuliers apporte à tous ses ouvrages une approche pédagogique et didactique qui les rend facilement accessibles à tous.