Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Si alors Technologie 5e, Cahier de l'élève
EAN : 9782206112749
Paru le : 15 avr. 2024
Cahier d'activités
Nouveauté 2024
Enseignant 1 an - Usage classe hors équipement élève
Licence enseignant - 12 mois
Windows, MacOSX, Android, Ipad
Tarif : Non Adoptant
Référence : wk8d0ptt
Prix public
ENSEIGNANT TARIF PRÉFÉRENTIEL 1 an – Licence complémentaire livrée dans l’établissement
Licence enseignant - 12 mois
Windows, MacOSX, Android, Ipad
Tarif : Adoptant
Référence : brpdcqpd
Prix public
OFFRE DE LANCEMENT ÉQUIPEMENT PAPIER - Manuel numérique élève en ligne offert (à commander avant le 31/12/24)
Licence élève - 12 mois
Windows, MacOSX, Android, Ipad
Tarif : Adoptant
Référence : tkvtpdag
Prix public
Élève TARIF PREFERENTIEL 1 an – si 100% de la classe équipé des ouvrages papier
Licence élève - 12 mois
Windows, MacOSX, Android, Ipad
Tarif : Adoptant
Référence : dt20dby0
Prix public
Élève 1 an – Manuel numérique seul
Licence élève - 12 mois
Windows, MacOSX, Android, Ipad
Tarif : Non Adoptant
Référence : q7grv70r
Prix public
- EAN13 : 9782206112749
- Réf. éditeur : 11274
- Collection : Si alors Technologie
- Editeur : Delagrave
- Année d'édition : 2024
- Classe : 5e
- Date Parution : 15 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 96
- Format : H:297 mm L:210 mm E:8 mm
- Poids : 290gr
- Matière : Technologie
-
Résumé :
4 missions ludiques et originales pour un embarquement immédiat de vos élèves en technologie
Le cahier, conforme au nouveau programme 2024, a été pensé et conçu par une équipe de 10 auteurs et 3 conseillers scientifiques spécialisés dans la formation et l’enseignement en technologie au collège. Il a été créé avec des partenaires experts des technologies numériques, de l’informatique embarquée et des concours scientifiques pour collégiens.
Ce cahier propose :
- des séquences clés en main organisées en plusieurs activités en immersion dans 4 univers différents
- 4 missions avec une approche originale pour couvrir tout le programme :
-mission arctique = choisir et utiliser des objets
-mission sciences partagées = produire et partager des données
-mission réparation = prendre soin des objets
-mission science-fiction = évolution, conception et fabrication des objets - des tutos avec Geek Junior pour travailler autrement et éveiller la curiosité des élèves
- une rubrique de synthèse en texte et en images associée à des QCM pour retenir l’essentiel
- des ressources numériques : des méthodes et des exercices à télécharger
- Type d'accès : En ligne, en téléchargement et sur tablette
- Disponible le : 15 juil. 2024
- Accès ENT : Oui
- Système d'exploitation : Windows, MacOSX, Android, Ipad
- Compatible GAR : Oui
- Réf. distributeur : 9782206112930
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h