Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Si c’était un oiseau, ce serait l’émerillon
Spinelle - EAN : 9782378279660
Édition papier
EAN : 9782378279660
Paru le : 12 juil. 2024
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378279660
- Réf. éditeur : ROM072-24
- Editeur : Spinelle
- Date Parution : 12 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:210 mm L:148 mm E:14 mm
- Poids : 262gr
- Résumé : “Le premier jour, Anja crut qu’une tragédie s’était abattue sur elle. Quelque chose d’infiniment grave, de traître et de mortel. Lorsque ses paupières se fermaient, elle voyait des images d’un corps disloqué sous un camion, de poumons percés par un fou, ou d’une maladie foudroyante et incurable. C’était pire lorsqu’elle se forçait à garder les yeux ouverts, car rien n’est plus terrifiant que l’absence révélée en pleine lumière. Elle contemplait son appartement silencieux, une anxiété hypocondriaque la submergeant. Elle ressentait le vide en elle, réclamant sa présence, traquant son rire en écho, son regard glissant entre ses seins, l’horoscope qu’il lisait dans le marc de café, les peluches qui s’animaient comme dans un dessin animé, le trou béant dans le canapé, et sa voix du matin, sa voix de janvier, répétant qu’ils étaient si chanceux. ”
- Biographie : Chloé Le Mao est originaire de Bretagne. Son nom de famille signifie bélier, c’est ce que ses parents lui ont dit. Elle, elle a lu quelque part que ça signifiait joyeux. C’est pas mal, ça fait un début, confie-t-elle.