Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Si l'Antiquité m'était contée
Hesperides - EAN : 9782917642597
Édition papier
EAN : 9782917642597
Paru le : 14 oct. 2011
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782917642597
- Réf. éditeur : 31032
- Collection : AVENTURES A REM
- Editeur : Hesperides
- Date Parution : 14 oct. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 98
- Format : H:210 mm L:150 mm E:9 mm
- Poids : 166gr
- Résumé : A travers six récits relatant les faits les plus marquants de la mythologie gréco-romaine, découvrez les histoires fascinantes de Dédale, de Jason et de la célèbre Toison d'Or, des douze travaux d'Hercule... Plongez au coeur de six univers magiques pour une véritable leçon de vie. Saviez-vous que c'est la désobéissance qui a conduit Icare à la mort ? Imaginiez-vous que Médée qui a aidé Jason par amour a connu la trahison pour récompense ? Une façon de donner envie de connaître l'Antiquité en la rendant accessible à travers quelques grands thèmes de la mythologie. Une série d'aventures racontées de manière ludique pour découvrir le monde merveilleux de l'Antiquité ! A partir de 8 ans. Illustrations N&B.
- Biographie : Héléna dessine depuis qu’elle est toute petite et elle n’est pas prête d’arrêter. Les livres font partie de sa vie et aujourd’hui encore elle aime lire et relire les albums destinés aux enfants... et aux plus grands qui veulent continuer de rêver ! Elle est aussi comédienne et partage son temps entre la scène et ses pinceaux (d’ailleurs, elle espère jouer encore longtemps ce double-jeu...). Mais si on y réfléchit bien, c’est finalement comme si elle n’avait qu’un seul métier : sur le papier comme sur scène, elle s’amuse à créer des personnages et à raconter des histoires... Vous n’êtes pas d’accord ?