Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Signal d'alerte
J'ai Lu - EAN : 9782290134665
Édition papier
EAN : 9782290134665
Paru le : 3 juin 2020
8,90 €
8,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290134665
- Réf. éditeur : M30106
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 3 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:178 mm L:111 mm E:26 mm
- Poids : 254gr
- Résumé : "Il est des choses qui nous perturbent, des mots ou des idées qui surgissent sous nos pas comme des trappes, nous précipitant de notre monde de sécurité et de bon sens en un lieu beaucoup plus sombre et moins accueillant."C'est là le chemin que Neil Gaiman nous propose d'arpenter à travers ces vingt-quatre nouvelles, contes et poèmes, en s'affranchissant des genres pour ne garder que la substantifique moelle d'un imaginaire tour à tour sombre ou flamboyant.
- Biographie : Né en 1960 au Royaume-Uni, Neil Gaiman a élu domicile dans une grande maison lugubre quelque part dans le Minnesota, où il collectionne toutes sortes de choses : les chats, les citrouilles exotiques, les vieux ordinateurs et les prix littéraires. Nonobstant une biographie du groupeDuran Duran, sa carrière littéraire a véritablement démarré avecDe bons présages, écrit en collaboration avec Terry Pratchett, ainsi qu'avecla série BDTheSandman, avec son compère Dave McKean, deux oeuvres qui lui ont valu une entrée tonitruante sur la scène fantastique anglo-saxonne. Depuis, chacun de ses - trop rares - romans (Neverwhere,Stardust,American Gods,Anansi Boys), livres pour la jeunesse (Coraline, Odd and the Frost Giants) ou tout autre ouvrage inclassable (Miroirs et fumées,Violent cases), est attendu par ses lecteurs avec une insupportable impatience.