Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sirasco
EAN : 9782493043177
Édition papier
EAN : 9782493043177
Paru le : 9 mars 2023
16,90 €
16,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493043177
- Réf. éditeur : 978249304317
- Collection : COLLECTION BLAC
- Date Parution : 9 mars 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : H:210 mm L:148 mm E:26 mm
- Poids : 512gr
-
Résumé :
Le commissaire divisionnaire Charles Besmir, d'origine albanaise et patron du SIRASCO, un service de police judiciaire non-opérationnel, classé « Secret-Défense », est impliqué dans une fusillade sauvage dans son appartement bourgeois du XVIe arrondissement de Paris. Placé en garde à vue à l'Inspection générale de la Police nationale, il a deux jours et deux nuits pour prouver aux « bourrins » de l'IGPN sa bonne foi, voire son innocence, alors que trois hommes sont morts, deux autres sont gravement blessés, et que la moquette gris souris de son salon est irrémédiablement souillée du sang des victimes. Mais dans cette affaire tragique, dont l'origine remonte à la nuit des temps, personne n'est vraiment innocent. Chacun a un secret lourd, traumatique, profondément enfoui, à cacher.
Le commissaire divisionnaire Charles Besmir, d'origine albanaise et patron du SIRASCO, un service de police judiciaire non-opérationnel, classé « Secret-Défense », est impliqué dans une fusillade sauvage dans son appartement bourgeois du XVIe arrondissement de Paris. Placé en garde à vue à l'Inspection générale de la Police nationale, il a deux jours et deux nuits pour prouver aux « bourrins » de l'IGPN sa bonne foi, voire son innocence, alors que trois hommes sont morts, deux autres sont gravement blessés, et que la moquette gris souris de son salon est irrémédiablement souillée du sang des victimes. Mais dans cette affaire tragique, dont l'origine remonte à la nuit des temps, personne n'est vraiment innocent. Chacun a un secret lourd, traumatique, profondément enfoui, à cacher. - Biographie : Michel Sibra, né en 1947 à Guingamp, est un écrivain, réalisateur, scénariste et photographe français. Auteur chevronné, il est nommé aux César pour son film La Soule en 1989 et en 1998 il remporte le Prix du Quai des Orfèvres pour son roman La Danse du soleil. Après avoir écrit et réalisé des films pour le cinéma et la télévision, il se consacre désormais à la littérature.