Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Small Business - Créer sa marque et son identité
EAN : 9782212144499
Paru le : 22 juin 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212144499
- Réf. éditeur : 665884
- Collection : LES BLOGUEUSES
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 22 juin 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 142
- Format : H:220 mm L:175 mm E:10 mm
- Poids : 418gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Vous êtes artisan, restaurateur, boulanger, barbier, menuisier, créateur de bijoux, graphiste ou consultant indépendant... Vous vous apprêtez à lancer votre activité et souhaitez mettre en avant vos valeurs, votre ancrage local, vos spécificités face aux grandes enseignes ou aux grandes agences.
Illustré de nombreux exemples et témoignages de nouveaux entrepreneurs qui s'inscrivent dans une démarche écoresponsable, cet ouvrage vous propose une approche méthodique pour construire votre marque et votre identité, et en tirer parti dans votre communication et vos actions sur les réseaux sociaux.
Sophie-Charlotte Chapman et Sandrine Franchet sont auteures des best-sellers Vendre et mettre en avant ses créations et Le guide des entrepreneuses créatives (éd. Eyrolles), reconnus comme des outils incontournables pour les créateurs qui se lancent dans l'entrepreneuriat. Elles sont également les fondatrices de la communauté des Entrepreneuses créatives, http://www.entrepreneusescreatives.com/. Elles partagent ici conseils et témoignages précieux pour lancer puis faire vivre sa marque lorsqu'on est un small business.
- Biographie : Consultante et formatrice en communication, Sandrine Franchet intervient tant auprès d'entrepreneuses que d'établissements d'enseignement supérieur sur les thématiques de l'écriture professionnelle et des stratégies éditoriales.