Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sms et onde de choc
EAN : 9782414362608
Édition papier
EAN : 9782414362608
Paru le : 8 août 2019
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414362608
- Réf. éditeur : 975017
- Date Parution : 8 août 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 182
- Format : H:204 mm L:134 mm E:14 mm
- Poids : 219gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : SMS et onde de choc vous invite à vivre une nouvelle aventure un peu hors du commun. Les virus nous envahissent à grande vitesse. Comment allons-nous survivre à ces invasions ? Y a-t-il encore un espoir pour sauver l’humanité ? Rêve ou réalité ? Cette merveilleuse aventure où fiction, rêve et réalité se mêlent et s’entremêlent vous emmènera vers un monde nouveau.
- Biographie : Née un lundi de Pentecôte, l'auteure s’est fixée comme objectif de trouver les règles du jeu de la vie. Les nouveaux paradigmes de la science einsteinienne et quantique, la philosophie, par sa définition initiale, « amour de la sagesse », et en parallèle les différentes religions ésotériques et exotériques lui ouvrirent des portes derrière lesquelles se cachaient des trésors inépuisables. Son amie Begoña, rencontrée à l'hôpital où elles travaillèrent ensemble quelques années, lui communiqua un message juste après son décès et ce fut l'origine de ce livre. Il attendit dix ans avant d’être publié… L'élément déclencheur fut la disparition de son père, à Pâques, en 2018, auquel elle voulut rendre hommage, puis l’incendie de Notre-Dame de Paris fut le clin d’œil final pour se décider à publier.