Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
So let them burn
Hachette - EAN : 9782017221562
Édition papier
EAN : 9782017221562
Paru le : 21 févr. 2024
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017221562
- Réf. éditeur : 1629633
- Collection : JEUNES ADULTES
- Editeur : Hachette
- Date Parution : 21 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 450
- Format : H:215 mm L:136 mm E:30 mm
- Poids : 378gr
-
Résumé :
Faron Vincent est capable d'invoquer le pouvoir des dieux. Cinq ans plus tôt, sa magie divine lui a permis de libérer son île de l'ennemi – l'empire de Langley et ses impitoyables dragons. À dix-sept ans, Faron est une légende pour son peuple et une nuisance pour les royaumes voisins.
Toute puissante, la jeune femme pensait n’avoir plus aucune guerre à mener. Jusqu’à ce qu’elle découvre, lors d’un sommet international pour la paix, que sa sœur aînée, Elara, noue un lien sans précédent avec un dragon ennemi. Les dieux se montrent formels : pour briser ce lien, Faron devra tuer Elara…
-
Biographie :
Kamilah Cole est le pseudonyme d'une autrice née en Jamaïque et élevée aux États-Unis. Le jour, elle travaille dans l'édition et la nuit, elle tape frénétiquement les mots qu'elle espère voir un jour dans un livre sur les étagères. Elle a travaillé comme journaliste et dans un hôtel, deux emplois qui permettent de raconter des histoires extraordinaires en soirée. Enfin, elle les raconterait si elle allait à des soirées. Diplômée de l'université de New York, Kamilah vit actuellement dans la Tri-State Area, où elle joue souvent à Kingdom Hearts, cite les premiers épisodes de Bob l'éponge ou pleure à chaudes larmes pendant l'arc de rédemption de Zuko dans Avatar : Le dernier maître de l'air, et bien sûr elle ne jure que par son seigneur maléfique, un chat nommé Sora. So Let Them Burn est son premier roman.