Socialter N°40 - printemps 2020

Socialter - EAN : 3663322108709
COLLECTIF
Édition papier

EAN : 3663322108709

Paru le : 12 juin 2020

6,50 € 6,16 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 3663322108709
  • Réf. éditeur : 366332210870
  • Editeur : Socialter
  • Date Parution : 12 juin 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 100
  • Format : H:280 mm L:210 mm E:5 mm
  • Poids : 244gr
  • Résumé : Le Tourisme est mort, Vive le tourisme ? Avions cloués au sol, frontières fermées, départements « balnéarisés » restés exsangues, baisse du pouvoir d'achat, risques sanitaires... Le tourisme connaît sa plus grave crise depuis la Seconde Guerre mondiale. Faut-il rédiger son acte de décès ? Rien n'est moins certain, si l'on en croit les déclarations des pouvoirs publics qui multiplient les plans de relance et les sauvetages financiers, tandis que les populations tout juste déconfinées rêvent de s'évader. Cette crise n'en est pas moins une opportunité pour refonder notre rapport au tourisme et penser à quoi devrait ressembler « l'après ». Tourisme éthique ou de proximité, cyclotours et woofing, trains de nuit et décroissance aéronautique, diversifier l'activité des territoires et stratégies de résilience, « résonner » avec le monde et sortir du syndrome du safari... les alternatives ne manquent pas pour voyager sans tout dégrader.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.