Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Socialter N°40 - printemps 2020
Socialter - EAN : 3663322108709
Édition papier
EAN : 3663322108709
Paru le : 12 juin 2020
6,50 €
6,16 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3663322108709
- Réf. éditeur : 366332210870
- Editeur : Socialter
- Date Parution : 12 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : M
- Nombre de pages : 100
- Format : H:280 mm L:210 mm E:5 mm
- Poids : 244gr
- Résumé : Le Tourisme est mort, Vive le tourisme ? Avions cloués au sol, frontières fermées, départements « balnéarisés » restés exsangues, baisse du pouvoir d'achat, risques sanitaires... Le tourisme connaît sa plus grave crise depuis la Seconde Guerre mondiale. Faut-il rédiger son acte de décès ? Rien n'est moins certain, si l'on en croit les déclarations des pouvoirs publics qui multiplient les plans de relance et les sauvetages financiers, tandis que les populations tout juste déconfinées rêvent de s'évader. Cette crise n'en est pas moins une opportunité pour refonder notre rapport au tourisme et penser à quoi devrait ressembler « l'après ». Tourisme éthique ou de proximité, cyclotours et woofing, trains de nuit et décroissance aéronautique, diversifier l'activité des territoires et stratégies de résilience, « résonner » avec le monde et sortir du syndrome du safari... les alternatives ne manquent pas pour voyager sans tout dégrader.