Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sociologie d'internet - 2e éd.
Armand Colin - EAN : 9782200623753
Édition papier
EAN : 9782200623753
Paru le : 29 mai 2019
18,90 €
17,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782200623753
- Réf. éditeur : 5620718
- Collection : CURSUS
- Editeur : Armand Colin
- Date Parution : 29 mai 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:210 mm L:150 mm E:17 mm
- Poids : 356gr
-
Résumé :
Comment internet, désormais intimement lié à nos existences, modifie-t-il nos façons de se rencontrer, de travailler, de militer, de consommer ou de se cultiver ? Structuré en chapitres thématiques – interactions, sociabilités, médias, politique et économie –, le présent ouvrage revisite les promesses d’internet en matière de démocratisation, de transparence et d’empowerment des individus. Enfin, il fait également le point sur les méthodes d’enquêteque permet nternet.
- Biographie : Sylvain Parasie est maître de conférences en sociologie à l’Université Paris Est Marne-la-Vallée et chercheur au LISIS