Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sociologie de la concurrence
Payot - EAN : 9782228928199
Édition papier
EAN : 9782228928199
Paru le : 27 avr. 2022
7,00 €
6,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782228928199
- Réf. éditeur : 143589
- Collection : ECONOMIE/SOCIOL
- Editeur : Payot
- Date Parution : 27 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:170 mm L:109 mm E:6 mm
- Poids : 64gr
- Résumé : Un essai inédit du grand sociologue allemand sur une spécificité humaine, au coeur de nos sociétés marchandes et d'évaluation : la c omparaison à autrui et l'espoir d'être le meilleur. Mais faut-il vraiment, comme on le dit si souvent aujourd'hui, plus de concurrence pour résoudre les problèmes économiques et sociaux?
- Biographie : Georg Simmel (1858-1918), philosophe allemand, pionnier d'une approche écologique de la ville, est notamment l'auteur de Philosophie de l'argent, La Tragédie de la culture et Philosophie de la modernité.