Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sociologie des organisations théâtrales
L'Harmattan - EAN : 9782296015135
Édition papier
EAN : 9782296015135
Paru le : 15 oct. 2006
27,50 €
26,07 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296015135
- Collection : LOGIQUES SOCIAL
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 15 oct. 2006
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 296
- Format : H:215 mm L:135 mm E:16 mm
- Poids : 320gr
- Résumé : Comment situer la troupe amateur par rapport à la compagnie professionnelle ? L'auteur interroge ici le fonctionnement de ces entreprises théâtrales et les aborde comme le produit du "travail" de groupe d'individus, de leurs négociations et de leurs conflits, internes et externes. Entre appartenance organique et compromis d'intérêt, à la fois fournisseurs de lien social et fournisseurs d'emploi, ces organisations théâtrales se situent au croisement des mondes domestique et marchand, à la croisée des sphères privée et publique.