Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Soeurs
EAN : 9782253934738
Paru le : 11 janv. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253934738
- Réf. éditeur : 3952350
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 11 janv. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:178 mm L:110 mm E:11 mm
- Poids : 144gr
-
Résumé :
Juillet a une sœur de dix mois son aînée, Septembre. Elles sont inséparables. Mais Septembre peut se montrer terrifiante. Elle pousse Juillet à faire des choses qu'elle ne veut pas. Et, comme hypnotisée par son regard noir, Juillet obéit.
Depuis « l'incident », tout a changé. Elles ont dû déménager loin d'Oxford avec leur mère, dans une étrange maison qui, si l'on tend bien l'oreille, semble animée d'une vie propre. Le sommeil y est impossible et les rêves sans fin.
Tandis que les deux jeunes filles font leurs premiers pas dans le monde du désir et de la sexualité, l'atmosphère s'épaissit, les rivalités s'exacerbent. Un vent de violence se lève.Sœurs raconte la déprime des temps, la méchanceté adolescente, les démons de la sororité en flirtant avec le roman fantastique et le thriller. Le pouvoir d’évocation de l’écrivaine, son génie de la construction, son style flamboyant font le reste... Philippe Chevilley, Les Échos.
Un roman enchanteur et inquiétant. Christine Ferniot, Télérama.
Traduit de l'anglais par Laetitia Devaux.
-
Biographie :
Née en 1990, Daisy Johnson est une nouvelliste et romancière anglaise. Elle a publié en 2016 un recueil de nouvelles, Fen, qui a été encensé par la critique outre-Manche et a reçu le Harper’s Bazaar Short Story Prize, le A.M. Heath Prize et le Edge Hill Short Story Prize. Tout ce qui nous submerge, son premier roman, a été finaliste du prestigieux Man Booker Prize en 2018.