Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sonia d'or - Tome 2 - Un camp mystère
Hachette - EAN : 9782017108368
Édition papier
EAN : 9782017108368
Paru le : 11 mars 2020
9,90 €
9,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017108368
- Réf. éditeur : 7859859
- Collection : JEUNESSE 8-10 A
- Editeur : Hachette
- Date Parution : 11 mars 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : H:215 mm L:136 mm E:18 mm
- Poids : 250gr
-
Résumé :
Sonia est invitée à passer deux semaines dans un centre équestre. Toute la journée, elle sera avec les chevaux et elle pourra les monter, les câliner et les brosser !
L’odeur du foin et du cuir, le son des sabots dans l’écurie, la sensation d’être en selle… C’est un rêve devenu réalité !
Il ne reste qu’une seule question : qui a bien pu lui offrir ce fabuleux séjour ? Sa mère et son frère ne semblent au courant de rien. Tout en suivant les cours d'équitation, Sonia et ses nouveaux amis du centre tenteront de résoudre cette énigme... -
Biographie :
Katia Canciani n’a jamais eu de poney lorsqu’elle était enfant. Devenue maman, elle a eu mieux encore : une petite fille qui adorait les chevaux ! C’est elle qui lui a inspiré cette histoire. Au fil des ans, grâce à sa fille, Katia a découvert tout un monde, rempli de bêtes magnifiques et de gens passionnés.
C’est celui que l’on retrouve dans Si j’avais un poney…, avec une petite touche de mystère et de magie en plus. Katia rêve de pouvoir acheter un poney à sa fille, un jour. Entre-temps, elle continue d’écrire des livres. Si j’avais un poney… marque le début de la série « Crinière au vent » et l’entrée en scène de son héroïne, Sonia D’Or.
Elle vit aujourd'hui au Canada.