Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sorcière de lune
EAN : 9782226450302
Paru le : 2 janv. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226450302
- Réf. éditeur : 3906798
- Collection : TERRES D'AMERIQ
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 2 janv. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 720
- Poids : 0gr
-
Résumé :
« Là où Léopard noir, loup rouge, une quête épique, affrontait d'un pas inexorable d'interminables péripéties, La Sorcière de Lune est une confession dévorée par la rage et le deuil. Sogolon est une protagoniste palpitante et obsédante. » The Washington Post
Unanimement salué par la critique, Léopard noir, loup rouge initiait une trilogie fantastique imprégnée de mythologie et de folklore africains. Avec La Sorcière de Lune, Marlon James poursuit son épopée en se concentrant sur une héroïne hors-norme.
Élevée dans la misère, maltraitée par ses frères qui l'accusent d'avoir tué leur mère, Sogolon parvient à se libérer. Bientôt, elle bravera une à une les épreuves qui se dressent devant elle, vivra une dizaine de vies, et deviendra la Sorcière de Lune : une femme puissante et redoutée de tous, enfin maîtresse de sa propre destinée.
À mi-chemin entre la fantasy et le roman d'apprentissage, le récit fabuleux d'un empowerment.
- Biographie : Né en 1970 à Kingston, en Jamaïque, Marlon James est l'auteur de cinq romans, dont Brève histoire de sept meurtres (Albin Michel, 2016), couronné par le très prestigieux Booker Prize et Léopard noir, loup rouge (Albin Michel, 2022), récompensé par le prix Ray Bradbury et finaliste du National Book Award.