Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Soucoupes violentes
EAN : 9782253124702
Paru le : 19 mars 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253124702
- Réf. éditeur : 3124708
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 19 mars 2008
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:178 mm L:110 mm
- Poids : 142gr
-
Résumé :
On pourrait dire que c’est l’histoire d’un jeune glandeur qui devient gourou-star des médias. Et que c’est l’occasion d’une charge terrible, une vision du siècle nouveau et de l’époque. Gravement décadente, la vision. Bien sûr. On pourrait dire aussi que le sujet du livre, c’est l’occultisme, ou les extraterrestres, voire le chamanisme. Notre jeune ami a des flashes, rencontre ses héros morts dans la vraie vie, se croit détenteur du message des grands anciens... Pénibles, les grands anciens, pas très rock and roll dans l’ensemble. D’ailleurs, il se révolte. Façon sataniste, luciférien et tout le bataclan. L’affaire est donc une sorte d’ovni qui tient autant du Matin des magiciens que d’un film culte de Jean Yanne.
-
Biographie :
Patrick Eudeline est écrivain, musicien. Il a collaboré à Rock and Folk, Actuel, Libération, Nova et Technikart. Il est l’auteur de L’Aventure Punk (Fasquelle, 1977) et a publié un premier roman, Ce Siècle aura ta peau, chez Florent Massot en 1997. Dansons sous les bombes est paru chez Grasset en 2002.