Sound American n° 25

EAN : 9781733333931
HENNIES
Édition papier

EAN : 9781733333931

Paru le : 9 déc. 2020

15,00 € 14,22 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9781733333931
  • Réf. éditeur : 1733333931
  • Date Parution : 9 déc. 2020
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 128
  • Format : H:225 mm L:150 mm
  • Poids : 180gr
  • Résumé : Le 25e numéro de la revue new-yorkaise explore les intersections entre traditions folk (au sens large) et pratiques musicales expérimentales.
    Sous la direction de Sarah Hennies et Anna Roberts-Gevalt, deux des praticiens américains les plus avant-gardistes respectivement dans les domaines de la musique expérimentale et folk, ce numéro interroge la signification de pratiques à la frontière des traditions qui constituent une communauté musicale. Au sommaire : les écrits d'Ana Alonso-Minutti sur La Llorona, Drew Daniel sur Throbbing Gristle, Henry Flynt sur sa propre pratique du violon, Suzanne Kite en conversation avec Scott Benesiinaabandan, John McCowen en conversation avec Sean Meehan, Kurt Newman et Martin Arnold, Ian Nagoski sur l'imitateur de chants d'oiseaux Charles Kellogg, Anna Roberts-Gevalt en conversation avec Meredith Monk et Peggy Seeger. La section Exquisite Corpse est réalisé par la chanteuse et compositrice Amirtha Kidambi.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.