Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sound American n° 25
EAN : 9781733333931
Édition papier
EAN : 9781733333931
Paru le : 9 déc. 2020
15,00 €
14,22 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9781733333931
- Réf. éditeur : 1733333931
- Date Parution : 9 déc. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:225 mm L:150 mm
- Poids : 180gr
-
Résumé :
Le 25e numéro de la revue new-yorkaise explore les intersections entre traditions folk (au sens large) et pratiques musicales expérimentales.
Sous la direction de Sarah Hennies et Anna Roberts-Gevalt, deux des praticiens américains les plus avant-gardistes respectivement dans les domaines de la musique expérimentale et folk, ce numéro interroge la signification de pratiques à la frontière des traditions qui constituent une communauté musicale. Au sommaire : les écrits d'Ana Alonso-Minutti sur La Llorona, Drew Daniel sur Throbbing Gristle, Henry Flynt sur sa propre pratique du violon, Suzanne Kite en conversation avec Scott Benesiinaabandan, John McCowen en conversation avec Sean Meehan, Kurt Newman et Martin Arnold, Ian Nagoski sur l'imitateur de chants d'oiseaux Charles Kellogg, Anna Roberts-Gevalt en conversation avec Meredith Monk et Peggy Seeger. La section Exquisite Corpse est réalisé par la chanteuse et compositrice Amirtha Kidambi.