Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Souriez, vous êtes ciblés
Albin Michel - EAN : 9782226179401
Édition papier
EAN : 9782226179401
Paru le : 3 oct. 2007
18,80 €
17,82 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226179401
- Réf. éditeur : 6127591
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 3 oct. 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:220 mm L:30 mm
- Poids : 454gr
-
Résumé :
Dès le sein maternel, le marketing nous suit à la trace et ne nous lâche plus. Tous les moyens sont bons pour capter notre attention, viser le moindre de nos points faibles et susciter de nouvelles envies. La pub se glisse en douce là où on ne l'attend pas, et investit internet et téléphone portable. Les marques cultivent l'intimité émotionnelle pour exercer leur influence et nous « évangéliser ». Le marketing se décline sur tous les modes : buzz, people, viral, furtif, communautaire ou sensoriel... jusqu'au guerilla marketing utilisé à l'occasion.
Ce livre qui fait froid dans le dos dévoile les nouveaux ressorts de la publicité et du marketing, ces armes insidieuses qui prennent pour cible les consommateurs. Viviane Mahler donne ainsi les clés pour ne pas se laisser cantonner dans un rôle d'acheteurs compulsifs, accros au toujours plus et toujours plus vite.