Souriez, vous êtes ciblés

Albin Michel - EAN : 9782226179401
Viviane Mahler
Édition papier

EAN : 9782226179401

Paru le : 3 oct. 2007

18,80 € 17,82 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782226179401
  • Réf. éditeur : 6127591
  • Editeur : Albin Michel
  • Date Parution : 3 oct. 2007
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 336
  • Format : H:220 mm L:30 mm
  • Poids : 454gr
  • Résumé : Dès le sein maternel, le marketing nous suit à la trace et ne nous lâche plus. Tous les moyens sont bons pour capter notre attention, viser le moindre de nos points faibles et susciter de nouvelles envies. La pub se glisse en douce là où on ne l'attend pas, et investit internet et téléphone portable. Les marques cultivent l'intimité émotionnelle pour exercer leur influence et nous « évangéliser ». Le marketing se décline sur tous les modes : buzz, people, viral, furtif, communautaire ou sensoriel... jusqu'au guerilla marketing utilisé à l'occasion.
    Ce livre qui fait froid dans le dos dévoile les nouveaux ressorts de la publicité et du marketing, ces armes insidieuses qui prennent pour cible les consommateurs. Viviane Mahler donne ainsi les clés pour ne pas se laisser cantonner dans un rôle d'acheteurs compulsifs, accros au toujours plus et toujours plus vite.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.