Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sourire et vaincre
Balland - EAN : 9782940632831
Édition papier
EAN : 9782940632831
Paru le : 19 août 2021
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782940632831
- Réf. éditeur : 155269
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : Balland
- Date Parution : 19 août 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:224 mm L:139 mm E:22 mm
- Poids : 376gr
- Résumé : Avril 2019. Suite à une opération qui a mal tourné, Nicolas Ostermann est remercié de la DGSE. Sa carrière d'espion s'arrête brutalement et il doit rapidement s'engager sur la voie d'une reconversion professionnelle. Le lecteur compulsif qu'il a toujours été s'essaye alors à l'écriture de romans. Mais la marche du monde continue et ne va pas tarder à le rattraper. Une cyber-attaque de haut vol contre l'une des principales administrations américaines et le vol massif de données qui en résulte, amènent la CIA à monter une opération exceptionnelle. Les meilleurs éléments de Langley sont mobilisés. La course aux armements en Asie et les tensions en Mer de Chine et dans le Pacifique s'amplifient : le face à face entre Américains et Chinois se durcit très sensiblement. La Russie veille à étendre son réseau d'influence en Europe et au-delà, tout en gardant un oeil sur les technologies de pointe développées dans les meilleurs laboratoires de recherche en Occident et en Asie. Certaines pourraient d'ailleurs se révéler critiques sur les champs de bataille avant la fin de la prochaine décennie. Les services de contre-espionnage sont en alerte maximale. Nicolas Ostermann va découvrir que ses anciens amis et adversaires ne l'ont pas oublié. Et que l'heure de la retraite n'a pas encore sonné pour les espions. Mais le niveau de jeu a encore augmenté. Pour vaincre dans ce nouveau monde à la géopolitique compliquée, il devra prendre tous les risques. Et donner le meilleur de lui-même. Le livre est écrit pour celles et ceux qui souhaitent lire une histoire très proche des réalités politiques, sociales et technologiques d'aujourd'hui, et qui sorte du cadre habituel de la confrontation Est-Ouest.
- Biographie : Nicolas ISIGNY est cadre dans une entreprise de technologies de pointe. Formé aux négociations internationales, il exerce des fonctions qui croisent business et technologie dans un contexte de très forte concurrence dans des secteurs stratégiques. Après « Les invasions allemandes » et « Transgressions », « Sourire est vaincre » est le troisième épisode des aventures du maître-espion de la DGSE Nicolas Ostermann.