Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SOUS LAILE DU TEMPS
Perron - EAN : 9782871142416
Édition papier
EAN : 9782871142416
Paru le : 19 oct. 2011
30,00 €
28,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782871142416
- Editeur : Perron
- Date Parution : 19 oct. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : 2.30 x 24.60 x 30.10 cm
- Poids : 1.35kg
-
Résumé :
Ambiances particulières, entre rêve et mystère, pour de splendides images de faune sauvage : oiseaux, chats sauvages, écureuils, cerfs, renards, chevreuils…
Au fil des saisons, la nature décline ses humeurs selon les couleurs du temps. Larmes de pluie, perles de rosée, cristaux de givre, pétales de neige, écrins de fleurs, tulle de brume, caresses de l’aube, ombres du soir, mystères de la nuit… Dans son écrin de rêve et de beauté, c’est la faune sauvage, sublimée en œuvre d’art : oiseaux, chats sauvages, écureuils, cerfs, renards, chevreuils et bien d’autres, suivis à pas de loup au cœur de paysages magnifiques. Pour la première fois, Fabrice Cahez et Philippe Moës ont choisi d’unir leurs plumes et leurs regards complices pour signer à quatre mains un album où chaque page dévoile une atmosphère particulière et chaque ligne une sensibilité à fleur de nature. Ce livre est le reflet de leur passion commune pour les ambiances magiques, entre crépuscule et aurore, entre douceur et froidure, sous l’aile du temps. Le site de Philippe Moës : http://www.photos-moes.be/ Le site de Fabrice Cahez : https://www.fabricecahez.com/