Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sous le sceau de la marque
L'Harmattan - EAN : 9782336008790
Édition papier
EAN : 9782336008790
Paru le : 14 nov. 2013
20,50 €
19,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336008790
- Collection : QUESTIONS CONTE
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 14 nov. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 194
- Format : H:215 mm L:135 mm E:11 mm
- Poids : 245gr
- Résumé : Sous le sceau de la marque est un ouvrage de sémiologie dont le point de départ est une analyse de la marque. Des modèles d'interprétation permettent de révéler de quelle façon les annonces produisent du sens. Enfin, des clés viennent exposer comment, de manière comparative, mieux ajuster les signifiants d'une communication aux valeurs profondes de la marque et du positionnement choisi.