Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sous les murmures des ondes
Publibook - EAN : 9782342373844
Édition papier
EAN : 9782342373844
Paru le : 27 juin 2024
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342373844
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 27 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 156
- Format : H:148 mm L:210 mm
- Poids : 401gr
- Résumé : Je suis un adepte de la promenade dans les forêts. Et pendant mes marches sur les sentiers pédestres, presque en toutes saisons, j’aime à chaque fois m’arrêter au bord d’une rivière et écouter le bruit des ondes, calmes, en cascades ou en torrents. C’est mon point de repère. Cet environnement m’appelle à faire de la relaxation et m’invite surtout à une méditation profonde qui m’emmène souvent loin dans mes pensées, au plus profond de mes souvenirs d’enfance, de ma jeunesse et de ma vie d’adulte. Sous les murmures des ondes, j’ai appris à apprécier la musique pure de la mère nature, sans partition, sans fausse note, en crescendo, en allegro, en adagio, dépendant de mes émotions, exécutés par des musiciens bucoliques capables de me montrer que l’amour pur se trouve dans leur symphonie, leur menuet, leur pastoral, leur sérénade et leur sonate.
- Biographie : Ancien membre du groupe mythique des années 60, « Les Surfs », Rocky ne lâche pas la musique. À la rupture du groupe en 1971, il fait des spectacles en solo au Québec et en Ontario. En 1979, il retrouve la soliste du groupe, sa sœur Monique et chantant ensemble pendant deux ans sous le nom de Rocky & Monykia. En 1981, Monique retourne en France et Rocky se lance dans un nouveau spectacle intitulé « Il était une fois... Les Surfs » où il raconte l’histoire et des anecdotes sur « Les Surfs » jusqu’en 2006. Entre spectacle, chansons, poèmes, biographie, chroniques Rocky s’essaye à de nombreux styles d’écriture et d’expressions artistiques.