Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sous les vents de Neptune
Audiolib - EAN : 9782356417091
Édition papier
EAN : 9782356417091
Paru le : 19 mars 2014
21,40 €
20,28 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782356417091
- Réf. éditeur : 5633318
- Collection : POLICIER / THRI
- Editeur : Audiolib
- Date Parution : 19 mars 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 649
- Format : H:188 mm L:138 mm E:10 mm
- Poids : 80gr
-
Résumé :
La découverte d'une jeune fille assassinée de trois coups de couteau ramène violemment Adamsberg trente ans en arrière, et au souvenir de Raphaël, son jeune frère disparu, naguère soupçonné du meurtre de son amie. En effet, ce cadavre, puis d’autres, présentent les mêmes blessures en marque de trident... Adamsberg devra franchir l’Atlantique pour se rendre au Canada, à la poursuite d’un serial killer qui est sans doute le vrai meurtrier de l’amie de Raphaël. Une enquête angoissante et sombre, où l’auteur amène son héros au bord du gouffre, à la limite de la rupture. Un très grand « rompol » de Fred Vargas.
L’interprétation de François Berland excelle à restituer les angoisses et les fragilités d’un Adamsberg confronté à un ennemi qui se joue de ses émotions et même de sa mémoire.
- Biographie : Formé au Cours Simon et au Cours Florent, François Berland a partagé la scène avec Jean-Louis Barrault, Jean Marais, Silvia Montfort, Robert Hirsch, Francis Huster ou encore Emmanuelle Devos. S'il tourne régulièrement pour la télévision ou le cinéma, sa voix, surtout, fait depuis longtemps partie de notre univers sonore.