Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sous Protection
EAN : 9782253195443
Paru le : 28 sept. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253195443
- Réf. éditeur : 8326263
- Collection : POLICIERS & THR
- Editeur : LGF
- Date Parution : 28 sept. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 640
- Format : H:179 mm L:110 mm E:27 mm
- Poids : 340gr
-
Résumé :
Andreis Kova est un homme puissant. Enfant réfugié de la guerre de Bosnie, il est devenu le baron de la drogue à Stockholm. À défaut de pouvoir le faire tomber pour trafic de stupéfiants, la justice tente de le coincer pour fraude fiscale. Mais Kova peut s’offrir les meilleurs avocats ; il sait qu’il s’en sortira, une fois de plus. Une femme fait pourtant le pari contraire : la procureure Nora Linde. Pour l’atteindre, elle compte sur la jeune épouse du trafiquant, Mina, en fuite après avoir été battue par son mari. C’est un témoin clé qui pourrait faire basculer le procès.
Placée sous protection avec son bébé dans une villa de l’archipel, Mina devient l’enjeu d’une guerre sans merci. Kova ne reculera devant rien pour les récupérer, elle et son fils. L’inspecteur Thomas Andreasson saura-t-il protéger Nora Linde de sa brutalité sans bornes ?Un polar dense et captivant, peut-être le meilleur de la série. Skånska Dagbladet.
Traduit du suédois par Rémi Cassaigne.
-
Biographie :
Après une brillante carrière juridique, Viveca Sten s’est lancée dans l’écriture. Véritable phénomène en Suède, sa série mettant en scène l’inspecteur Andreasson et Nora Linde a été publiée dans une quinzaine de pays, vendue à plus d’un million d’exemplaires et adaptée à la télévision. Diffusée en France sur Arte sous le titre Meurtres à Sandhamn, la série a réuni plusieurs millions de téléspectateurs.