Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Spaghetti Brothers - Tome 10
EAN : 9782749302379
Paru le : 23 nov. 2005
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749302379
- Réf. éditeur : 7339237
- Collection : TURBULENCES
- Editeur : Vents D'Ouest
- Date Parution : 23 nov. 2005
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 52
- Format : H:298 mm L:225 mm E:10 mm
- Poids : 460gr
-
Résumé :
Dans la famille Centobucchi, trois frères : Amérigo, le mafieux sans scrupule, Franck, le curé, et Tony, le flic. Deux soeurs : Catarina, devenue la célèbre actrice Gipsy Boone, et Carmela, mère de deux enfants, accessoirement tueuse à gages.
Cette fois-ci, l'index se pointe vers les tumultueuses luttes intérieures que se livrent Franck et Tony. En bon curé, Franck ne peut plus supporter davantage les péchés qui pèsent sur sa fratrie, sachant que tous lui mentent par peur de le décevoir. Les discordes incessantes et les dérapages sciemment amorcés l'accablent. Tony, en bon flic, s'accroche à ses principes mais découvre peu à peu que la police est bien loin d'incarner la justice qu'il défend.
En pleine crise économique, la misère perce partout et accroit insidieusement les doutes des deux frères. Une immersion admirable dans l'Amérique sans pitié de 1929 ! -
Biographie :
Argentin, Domingo Mandrafina est né à Buenos Aires en 1945. Il commence sa carrière en 1970, son premier ouvrage publié en France est Histoires sans paroles avec Trillo en 1979, scénariste avec qui il travaille durant toute sa carrière. Ils réalisent Le Fouineur, Spaghetti Brothers, Vieilles Canailles (qui reprend les mêmes personnages), La Grande Arnaque (récompensé à Angoulême 1998), L'Iguane, etc... Son dessin est tout simplement saisissant, dans le même esprit que celui de Jordi Bernet (Torpedo). Mandrafina est un grand nom de la bande dessinée.