Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SQL pour Oracle 12c
EAN : 9782212140545
Paru le : 27 mai 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212140545
- Réf. éditeur : G14054
- Collection : LES GUIDES DE F
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 27 mai 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:260 mm L:190 mm E:23 mm
- Poids : 701gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Acquérir rapidement une solide maîtrise du langage SQL
Composé de fiches accompagnées de QCM et de travaux pratiques minutés disponibles en téléchargement, ce guide d'autoformation permet de maîtriser rapidement le langage SQL en environnement Oracle 12c.
Il s'adresse aussi bien aux utilisateurs avancés et aux administrateurs Oracle, qu'aux développeurs connaissant d'autres langages ou bases de données et souhaitant se former à l'environnement Oracle.
Ce guide de formation peut également être utilisé pour la préparation aux examens de certification Oracle Developer Certified Associate (examen OCA 120-161).
Tous les travaux pratiques peuvent être réalisés à l'aide d'un serveur Oracle Database 12c ou Oracle Database 12c Express Edition, ce dernier étant téléchargeable gratuitement sur le site d'Oracle France. Les travaux pratiques sont disponibles en téléchargement sur le site www.editions-eyrolles.com.
-
Biographie :
Ingénieur de l'Institut Polytechnique de Bucarest, Razvan Bizoï est consultant et formateur en administration de bases de données Oracle, en développement d'applications client-serveur et en informatique décisionnelle.