Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Square² – Cristina Daura
EAN : 9782490392223
Édition papier
EAN : 9782490392223
Paru le : 24 nov. 2022
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490392223
- Collection : SQUARE
- Date Parution : 24 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:16.2 mm L:16.2 mm
- Poids : 96gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Pochette Cristina Daura - 4 strips en leporello --------------------------------------- Depuis mars 2021, Kiblind a pris pour habitude de challenger un·e illustrateur·rice chaque mois sur Instagram, à travers un format original nommé « SQUARE ² ». Le défi à relever ? Réaliser 4 strips en respectant la règle d’or suivante : un carré au centre de la première image / 4 cases / 4 côtés / une déclinaison en 4 couleurs. Après avoir été publiée sur Instagram, la saison 1 de SQUARE ² se matérialise désormais à travers des pochettes, renfermant chacune les 4 strips en leporello des artistes ayant participé au challenge. --------------------------------------- - Format leporello : 16 x 16 cm, ouvert 64 x 16 cm - Format pochette : 16,2 x 16,2 x 1 cm, ouvert 57,4 x 22,2 cm
- Biographie : Ne surtout pas se fier à sa première impression. Les couleurs flashy et les formes simples dont use la Barcelonaise ne doivent vous dévier d’une attention plus soutenue. Les contrastes chromatiques, les éléments ultra-lisibles et le modernisme de la composition fabriquent des images à l’impact fort et au charme immédiat. Pourtant, l’important chez Cristina Daura, c’est le déséquilibre. Car à cette première impression de netteté vient s’ajouter une sorte de malaise. Les couleurs sont trop tranchées pour être honnêtes, la lecture plus complexe qu’il n’y paraît et cette iconographie enfantine met un poil mal à l’aise. Eh oui, les images de Cristina Daura sont aussi belles que détraquées, ne paraissant fortes que pour en accentuer la fébrilité. Une claudication qui lui ouvre les portes des plus prestigieuses publications au monde ainsi que le cœur de nombreux admirateurs, frappés par ce jeu de dupe au pouvoir saisissant.