Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Staps 2016/3 - 113
De Boeck Sup - EAN : 9782807390812
Édition papier
EAN : 9782807390812
Paru le : 15 déc. 2016
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782807390812
- Collection : STA
- Editeur : De Boeck Sup
- Date Parution : 15 déc. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 154
- Format : H:240 mm L:160 mm E:9 mm
- Poids : 258gr
- Résumé : Éditorial L’interdisciplinarité comme conviction partagéepar Christian Vivier et Julien Fuchs / Marc Falcoz, Nicolas LefèvreReprésenter les sportifs professionnels : entre militantisme apolitique et syndicalisme de service / Samuel Julhe, Marina HontaLes conseillers techniques du ministère des Sports. Création et contrôle d’un corps d’agents de l’État (1960-1987) / Broda Philippe La population des arbitres et son hétérogénéité : une étude de cas dans le basket-ball français / Quentin Neveu, Fabien Wille, Patrick BouchetLe buzz sportif : proposition de caractérisation sémiotique / Mélanie Allain, Daniel Deriaz, Nicolas Voisard, Vanessa Lentillon-KaestnerPerceptions des élèves au niveau du soutien de l’enseignant et de leur compétence dans trois contextes au mode de communication de l’évaluation sommative différent en éducation physique et sportive (EPS) / Nicolas Terré, Carole Sève, Jacques SauryLa construction et le devenir des connaissances chez les élèves en éducation physique :une étude de cas réalisée au cours d’une séquence d’escalade.