Stéréotypes et cognition sociale

Mardaga Pierre - EAN : 9782870095270
,
Édition papier

EAN : 9782870095270

Paru le : 28 oct. 1999

49,90 € 47,30 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782870095270
  • Réf. éditeur : 946866
  • Collection : PSYCHOLOGIE PRA
  • Editeur : Mardaga Pierre
  • Date Parution : 28 oct. 1999
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 316
  • Format : H:219 mm L:149 mm E:27 mm
  • Poids : 440gr
  • Résumé : Les stéréotypes sont-ils nécessairement erronés ? Ont-ils une valeur pragmatique ? Qu'est-ce qui constitue un jugement social adéquat ? Telles sont quelques unes des questions auxquelles ce livre, intéressant et ambitieux, tente de répondre. En même temps qu'il propose une perspective originale, Stéréotypes et cognition sociale offre également une vue d'ensemble cohérente des développements théoriques et empiriques dans le domaine de la recherche sur les stéréotypes. En outre, les auteurs examinent soigneusement les théories de l'identité et de la cognition sociale avant de proposer leur propre théorie de la jugeabilité sociale.
  • Biographie : Georges Schadron est Professeur de psychologie sociale à l'Université de Nice - Sophia Antipolis.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.