Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Stéréotypes et cognition sociale
Mardaga Pierre - EAN : 9782870095270
Édition papier
EAN : 9782870095270
Paru le : 28 oct. 1999
49,90 €
47,30 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782870095270
- Réf. éditeur : 946866
- Collection : PSYCHOLOGIE PRA
- Editeur : Mardaga Pierre
- Date Parution : 28 oct. 1999
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 316
- Format : H:219 mm L:149 mm E:27 mm
- Poids : 440gr
- Résumé : Les stéréotypes sont-ils nécessairement erronés ? Ont-ils une valeur pragmatique ? Qu'est-ce qui constitue un jugement social adéquat ? Telles sont quelques unes des questions auxquelles ce livre, intéressant et ambitieux, tente de répondre. En même temps qu'il propose une perspective originale, Stéréotypes et cognition sociale offre également une vue d'ensemble cohérente des développements théoriques et empiriques dans le domaine de la recherche sur les stéréotypes. En outre, les auteurs examinent soigneusement les théories de l'identité et de la cognition sociale avant de proposer leur propre théorie de la jugeabilité sociale.
- Biographie : Georges Schadron est Professeur de psychologie sociale à l'Université de Nice - Sophia Antipolis.