Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Storytelling
EAN : 9782843477119
Paru le : 22 janv. 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782843477119
- Réf. éditeur : G24692
- Collection : LES MINI-GENIES
- Editeur : Genie Glaciers
- Date Parution : 22 janv. 2009
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 66
- Format : H:160 mm L:115 mm E:4 mm
- Poids : 80gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Il était une fois le terme de narration, il est aujourd'hui celui du storytelling. Et bien que le terme soit récent, l'approche, quant à elle, l'est moins. Si jadis, l'art de raconter des histoires ne dépassait guère un cercle restreint, aujourd'hui il s'impose dans toutes les sphères de la société pour rassurer et créer du lien là où celui-ci a parfois fané. De la politique au marketing en passant par le management, ce mini-génie explore le storytelling dans ses aspects tant théoriques que pratiques.