Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Strange Bedfellows
EAN : 9782357992085
Paru le : 9 mai 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782357992085
- Réf. éditeur : KI313851
- Editeur : Kinaye
- Date Parution : 9 mai 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 288
- Format : H:259 mm L:174 mm E:18 mm
- Poids : 888gr
-
Résumé :
Dans un futur pas si lointain, une grande partie de l’humanité réside sur ce qui s’apparente à la dernière tentative d’utopie : Méridian, une planète extraterrestre sur laquelle vous avez plus de chance de naître avec des supers-pouvoirs que d’être gaucher.
Mais rien de tout cela n’a d’importance pour Oberon. Suite à une attaque de panique à la fac, toute sa vie échappe à son contrôle, allant de l’abandon de sa scolarité jusqu’à une rupture amoureuse. Mais par un étrange coup du destin, Oberon se réveille un jour avec la capacité d’invoquer ses rêves dans la réalité.
Ses nouveaux pouvoirs s’accompagnent d’une copie conforme de son crush de lycée, Kon, qui a mystérieusement disparu de la surface de la planète trois ans plus tôt et qui s’avère être légèrement plus exaspérant (et plus sexy) que dans les souvenirs d’Oberon.
Kon se donne pour mission de bouleverser la vie d’Oberon, et alors qu’ensemble, ils s’efforcent de maîtriser ses pouvoirs et sa vie personnelle désastreuse, il s’avère que cette version rêvée de Kon cache ses propres secrets… des secrets dangereux.
Renoncer à ses rêves, y compris à celui dont il est accidentellement tombé amoureux, est-il le seul moyen pour Oberon de trouver le bonheur dans la réalité ?