Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Stratégie de contenu mobile
EAN : 9782212136753
Paru le : 21 mars 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212136753
- Réf. éditeur : G13675
- Collection : A BOOK APART
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 21 mars 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 164
- Format : H:215 mm L:135 mm E:14 mm
- Poids : 343gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Comment s'assurer d'offrir le meilleur contenu web possible dans tous les contextes d'utilisation ?
Karen Mc Grane répond à cette question en partant du principe que ce n'est pas à vous de décider avec quel appareil ou quelle plate-forme vos clients vont accéder au contenu que vous proposez : c'est un choix qui leur revient.
Cette spécialiste en stratégie de contenu et en architecture de l'information vous enseigne ici tous les fondamentaux pour mettre en oeuvre du contenu sur des appareils mobiles (et bien d'autres...).
Vous y découvrirez une mine de ressources et des données plaidant en faveur d'une stratégie mobile puis apprendrez à publier sur plusieurs canaux en toute flexibilité.