Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Stratégie digitale
EAN : 9782212561814
Paru le : 26 févr. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212561814
- Réf. éditeur : G56181
- Collection : MARKETING
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 26 févr. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 335
- Format : H:230 mm L:152 mm E:18 mm
- Poids : 501gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Cet ouvrage s'adresse à tous les entrepreneurs, dirigeants et professionnels du marketing soucieux d'élaborer une stratégie digitale efficace ou de donner un nouveau souffle à leur stratégie e-marketing.
- Un véritable consultant de poche avec + de 85 conseils pratiques et une rubrique FAQ par chapitre
- Un dico du Web à la pointe de la terminologie digitale avec + de 150 définitions
- Un outil stratégique pour mieux apprécier le travail de vos prestataires
- Un guide pratique pour l'optimisation de la performance de votre site : dépensez moins pour gagner plus !
Indépendamment de votre taille et de votre budget, vous disposerez ainsi de tous les éléments pour définir un plan marketing et une stratégie omni-canale sur-mesure et propre à votre activité. Avec des exemples, des astuces et des mises en garde contre les erreurs à éviter, cet ouvrage vous permettra d'identifier des axes d'amélioration et vous guidera dans la mise en place opérationnelle et concrète de vos campagnes.