Stratégie E-Marketing

MA - EAN : 9782822407892
COLLECTIF
Édition papier

EAN : 9782822407892

Paru le : 27 janv. 2022

19,90 € 18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782822407892
  • Réf. éditeur : 197699
  • Collection : 100 % VISUEL IN
  • Editeur : MA
  • Date Parution : 27 janv. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 250
  • Format : H:190 mm L:135 mm E:14 mm
  • Poids : 348gr
  • Résumé : La 4ème édition de cet ouvrage, issu de la collection 100% visuel, vous offre une nouvelle approche du web marketing. Réflexion, stratégie et cas pratiques illustrés vous permettront de booster votre activité sur internet ! Un guide pratique indispensable pour mener à bien une stratégie e-marketing efficace.
    Dans cet ouvrage, découvrez comment : 1/ Identifier les actions pertinentes à mettre en place sur le Web 2/ Définir une stratégie e-marketing cohérente 3/ Concevoir et améliorer l'efficacité de votre site 4/ Optimiser le référencement de votre site 5/ Effectuer les bons choix techniques 6/ Gérer votre présence sur les réseaux sociaux 7/ Mettre en place des actions Marketing mobile 8/ Mesurer vos performances 9/ Contrôler vos e-réputation 10/ Découvrir les techniques de growth hacking Alors ouvrez.... Et laissez-vous guider !
  • Biographie : Regroupement d'auteurs
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.