Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Stratégie Nathan Sup 2012
EAN : 9782091620725
Paru le : 30 août 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782091620725
- Réf. éditeur : 537301
- Collection : NATHAN SUP
- Editeur : Nathan
- Date Parution : 30 août 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 194
- Format : H:240 mm L:180 mm E:12 mm
- Poids : 370gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Un ouvrage pour réussir ses études supérieures !
Cet ouvrage offre une initiation complète aux principes fondamentaux de la stratégie.
À partir d'un cours clair et structuré, illustré par de nombreux exemples concrets, il présente les concepts et les outils incontournables :
- du diagnostic stratégique : diagnostic interne, diagnostic externe ;
- des choix stratégiques et de leur mise en œuvre : avantage concurrentiel, intégration/externalisation, spécialisation/diversification, modalités de croissance.
Vous y trouverez également dix études de cas d'entreprises corrigées (easyJet, Archos, Fast Retailing, Malongo...), un glossaire des principaux termes de la discipline, ainsi que des conseils méthodologiques pour mieux en aborder l'étude.
Livre en Ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)