Stratégie Nathan Sup 2012

Nathan - EAN : 9782091620725
Nathalie Claret,Bertrand Sergot
Édition papier

EAN : 9782091620725

Paru le : 30 août 2012

21,90 € 20,76 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091620725
  • Réf. éditeur : 537301
  • Collection : NATHAN SUP
  • Editeur : Nathan
  • Date Parution : 30 août 2012
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 194
  • Format : H:240 mm L:180 mm E:12 mm
  • Poids : 370gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Un ouvrage pour réussir ses études supérieures !

    Cet ouvrage offre une initiation complète aux principes fondamentaux de la stratégie.
    À partir d'un cours clair et structuré, illustré par de nombreux exemples concrets, il présente les concepts et les outils incontournables :

    - du diagnostic stratégique : diagnostic interne, diagnostic externe ;
    - des choix stratégiques et de leur mise en œuvre : avantage concurrentiel, intégration/externalisation, spécialisation/diversification, modalités de croissance.

    Vous y trouverez également dix études de cas d'entreprises corrigées (easyJet, Archos, Fast Retailing, Malongo...), un glossaire des principaux termes de la discipline, ainsi que des conseils méthodologiques pour mieux en aborder l'étude.

    Livre en Ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)



Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.